Test sur internet

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait un test sur les sites Wizarding World, et Quizz.biz, sur le thème de Harry Potter, car, j'en suis un très grand fan. J'ai répondu à des centaines de questions au total, et je sais enfin qui je suis dans cet univers, même si certaine réponse peuvent en choquer certain. Je vous laisse avec les résultats :
  • Je suis Albus Dumbledore ;
  • Je suis marié à Ginny Wealsey ;
  • Je suis à Poufsouffle ;
  • Ma professeure préféré est Minerva McGonnagal
  • Je suis un loup en Animagus ;
  • Mais un chat sauvage en Patronus ;
  • J'ai une baguette en bois de Rowan, 12 3/4, légèrement flexible et en crin de licorne.
Alors je sais que ça peut-être étrange qu'un homme de plus de 100 ans sort avec Ginny Weasley, mais voilà.
Je ferai prochainement d'autre test que je mettrai ici pour les résultats.

Commentaires