Everybody Wiki et Wikimag | 24 octobre 2020

Bonjour à tous,


Comment allez vous ? Moi ça va super.


Everybody Wiki


Hier, j'ai appris une grande et superbe nouvelle pour le Everybody Wiki. J'ai principalement a vous dire que non je ne suis pas devenu administrateur du Everybody Wiki francophone. Mais WikiMaster (le gérant des Everybody Wiki dans les différentes langues et le seules administrateur sans compter les robots), m'a dit que je pourrais le devenir au bout de quelques semaines. Il m'a aussi conseiller de m'inscrire dans les ressources humaines, pour dire mon niveau dans certains languages de programmation. J'ai eu quelques problèmes au niveau de la connexion, mais sinon, ça va. Il y a juste un inconvéniant c'est que tu es limité au niveau de ton nombre de contribution par jour.


Wikimag


J'ai commencé la rédaction du Wikimag de lundi. Il sera disponnible demain soir vers minuit. Demain soir, ou ce soir je vais essayer de faire un peu de patrouille sur Wikipédia, dans LiveRC. Je reviendrais sur cet outil très pratique dans les prochains jours.


Cordialement,


Florian COLLIN,


Directeur et webmaster de l'AAT ; gérant de wikis


Commentaires

  1. Bonsoir Florian,
    "Il y a juste un inconvéniant c'est que tu es limité au niveau de ton nombre de contribution par jour."
    Tu es sûr ? Je suis Wikeeper sur Everybodywiki, et je n'ai pas de limite à mon nombre de contributions (à ce que je sache).
    Autre question par pure curiosité : en quoi consiste l'AAT précisément ? quel est son objectif ?
    Félicitations pour tous tes projets !
    Bonne soirée à toi
    Hérisson grognon (sur Everybodywiki et Wikipédia)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hérisson grognon. Non faut que je fasse un nouveau billet pour dire que ça s'arrête aux alentours des 50 contribs. L'AAT, est un projet que j'ai eu il y a longtemps qui pour faire simple, est une future association de défense de l'environnement...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire