L'AAT et Everybody Wiki | 23 octobre 2020

Hey les gens,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, ça va assez bien. J'espère que vous aussi. Au moment où je publie ce message, je suis en Auvergne.

ATT

Aujourd'hui, j'ai (après plusieurs jours de reflexion), annoncé sur mon site de l'AAT, que j'en avais fini, avec celle-ci. Là-bas je l'ai exprimé d'une manière professionnele. Mais ici, je vais pouvoir vous l'expliquer d'une manière un peu plus personnel. Voilà maintenant un an que je n'avais pas écrit un seul article sur le blog, et depuis j'y est très peu souvent repensé. Dans ma tête je savais que c'était terminé, mais après tout ce travail... je me voyais très mal annoncé la fin. Du coup, j'y ais longtemps réfléchie, et comme je ne peut pas créer l'association avant 2014 (âge de ma majorité), ça me donne quatre ans, pour réfléchir a une nouvelle idée d'association qui pourrait marcher, et que je n'abandonnerait pas. De plus, j'en parle un peu sur mon blog, mais maintenant je connais plusieurs language de programmation, et ça me permet donc de créer une nouvelle association un peu plus personnalisé.


Si vous souhaitez continuer à suivre cette actualité, je vous invite à vous inscrire à la newsletter de mon site et je vous tiendrais informé de la suite.


Everybody Wiki

Sur le Everybody Wiki, j'ai encore amélioré ma biographie, et j'ai créé aussi des pages sur plein d'autre chose. J'ai été très heureux de faire ça. J'ai aussi envoyé un e-mail au créateur et manager, pour devenir administrateur de son wiki, en lui disant mes qualités connu par FANDOM et Wikipédia. Pour le moment je n'ai pas de réponse, mais j'espère en avoir une autre dans pas longtemps. Disons que son wiki est très personnalisable, et il comporte suffisement de visiteur pour que je soit fier de moi. Comparée au Wiki Vacances que j'ai de plus en plus de mal à tenir.


À demain,


Florian COLLIN


Directeur et webmaster de l'AAT ; développeur de wiki

Commentaires