Learn programming - SourceForge - Wikipédia - Site de Florian COLLIN | 11 décembre 2020

Salut à tous,


Bon aujourd'hui programme assez léger !

Apprendre la programmation

Ce site, que j'ai créé récement, pour vous apprendreà progammer va connaître dans les prochains jours, d'importantes mises à jours.

1.1.2

Petite mise à jour prévue ce samedi 12 décembre 2020, à pour objectif de charger un fichier .js, afin d'informer les passants de futurs mises à jours importantes.

1.2.1

Cette nouvelle versions va inclure de nouveaux cours, et est prévu pour dimanche 13 décembre 2020. Il empâchera les pages de fonctionnés pour une durée d'au moins deux à vingt minutes.

1.2.2

Prévu pour mercredi 16 décembre 2020, elle devrait inclure des corrections d'orthographes.

2.1.1

Prévu pour noël, elle devrait inclure la traduction et la redirection des pages en anglais, et pour l'année 2021, une traduction des pages en italien, allemand, et peut-être espagnol.

SourceForge

Dans mon précdent billet j'évoquais la traduction de AutoWikiBrowser de l'anglais au français. La tâche a bien commencé une dizaines de fichiers ont déjà été traduit, mais en revanche en raison d'une perte de temps, je ne le prévois pas pour janvier, mais bien pour le mois de février, ou mars 2021. Je ne sais en vrai pas trop la durée, car je n'ai pas compté le nombre de fichier à traduire et leurs longeurs, il s'agit juste d'une estimation.

Wikipédia

J'ai dépassé les dix-milles contributions depuis mars 2020, il y à peu. J'approche des onze milles ! Toujours rédacteurs du Wikimag, et des petites surprises dont je parle avec vous à la fin dans mon prchain billet, de mercredi ou après.

Site de Florian COLLIN

Le site de Florian COLLIN, a connu une vague de billets en octobre, un quotidiennement, puis après une pause d'un peu moins d'un mois, je suis revenu. Explication : perte de temps ; pas de nouveaux projets, ou de grands avancements ! Je promets désormais de publié un billet hebdomadaire, plutôt le mercredi ou le vendredi, car le dimanche, j'ai déjà le Wikimag.


À mercredi,

Florian COLLIN.

Commentaires