Je refais mon profil Blogger

Bonjour à tous,

J'ai refais l'introduction de mon profil blogger, pour qu'elle corresponde plus à mes hobbies du moment. J'y ai pour commencer ajouter que tous cela était bien évidement "amateur", et que je pratique le cyclisme, le développement de site web, que j'écris scénarios, et que une grande nouveauté est à venir, au passage sur ses "scénarios". Je pratique également le montage, avec Premiere Pro, et After Effcts, et la photographie, pour le moment munie d'un simple téléphone, mais bientôt un appareil photo, ainsi que le logiciel Photoshop.

Je pratique en qualité d'amateur le cyclisme, le développement de site web, j'écris également principalement des scénarios, et pratique également le montage et la photographie, je vis en Saône-et-Loire (71-France), à 15 ans.

Bonne journée,

Commentaires